Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
14 février 2011

Meuble chevet Spiderman n°7 bis...

CA Y EST !! j'ai fait les photos, si ! si !

Je vous montre donc la table de chevet peinte.

Abracadabra..... La voilà !

IMG_3727

IMG_3728

IMG_3729

IMG_3730

IMG_3731

IMG_3732

Vous avez vu , j'ai comme qui dirait "mitraillé " (hihiih)

Mon souci maintenant est de trouver le fameux BLEU SPIDERMAN en papier murier et je peux vous dire que ce n'est pas une mince affaire ! Je trouve sans souci, du bleu clair, du bleu turquoise, du bleu marine mais le bleu spiderman alors là, Mystère et boule de gomme.....si vous savez ou en trouver, je suis preneuse.

A suivre.

En attendant, je poursuis mes recherches et vous montrerai demain le porte chéquier Homme, de couleur bleu marine et blanc, vous verrez de toute beauté.

Bonne soirée à vous et Bonne fin de SAINT VALENTIN

mimi_et_petales_derose_026

Publicité
Commentaires
F
he bien cela prend forme , c'est super vivement que tu trouves le bleu c'est special comme bleu<br /> bisous frifri
V
Bonsoir,je m'attendais à de la couleur, que nenni<br /> je crois qu'il faudra attendre un peu, car déjà le murier connais pas, à part celui qui est dans le jardin (lol)...<br /> J'espère que tu vas trouver, sinon, il va falloir le peindre .....<br /> A bientôt<br /> VIANETTE.........Je t'envoie un mail ...
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité