Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
22 février 2011

Meuble chevet Spiderman n°9...

Bonsoir,

Comme promis, voici quelques photos ( enfin deux ) concernant l'avancée du meuble spiderman.

J'ai enfin trouvé un bleu spiderman, mais il s'agit de papier de soie et non de papier végétal comme je pensais trouver à la base. J'y vais dont "tout doucement" car le papier peut vite cloquer.

J'ai commencé ma pose de manière patchwork, vous me donnerez votre impression.

IMG_3759

IMG_3758

A demain pour la suite.

N'oubliez pas, j'attends vos commentaires......

Publicité
Commentaires
V
Bonjour CATHY<br /> Je vois que tu ne chôme pas !!!<br /> Ce n'est pas mal du tout ,<br /> j'aime bien, le coté patchwork !<br /> A bientôt ... la suite.....<br /> Bisous <br /> VIANETTE.
T
ouah !!!! c' est vraiment très bien, une fois fini, je pense que tu mets un vernis pour protéger l' ensemble ????<br /> j' ai hate de le voir terminer...<br /> à bientôt.<br /> Bisous
F
bah cela a l'air pas mal , mais cela n'est il pas fragile pour un enfant et as tu ete voir mes creas pour me donner ton avis car cela m'interresse tes impressions<br /> bisous frifri
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité