Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
4 mars 2011

Meuble chevet Spiderman n°12...

Petit break ! Hummmmm, les vacances....

Voici à ce jour, l'avancée du meuble. Bon, j'avance doucement, mais le soin est important.

Je suis actuellement sur la finition du deuxième tiroir, vous ne le verrez donc pas ce soir en photo.

IMG_3964

IMG_3965

IMG_3966

IMG_3967

J'ai aussi trouvé un joli coussin rouge, et.... du même rouge que Spiderman ! Super !

IMG_3969

Et voici le premier tiroir.....je suis sure que vous avez deviné de quelle couleur il serait ( hihihi)....

IMG_3970

Petit bouton en forme de Masque Spiderman ( pas encore finalisé car il reste encore à y peindre les rayures noires dessus )

IMG_3971

Et voici un petit aperçu du tout....

IMG_3972

IMG_3973

Finalement, il a fière allure ce meuble....

et le côté patchwork représente bien la combinaison de spiderman,

Alors, à vous de me dire maintenant ......

Bonne soirée à vous.

 

Publicité
Commentaires
V
Bonjour Patricia,<br /> Je prends au vol quelques messages, et surtout les tiens!!!<br /> Ton meuble est superbe, il retransmet bien l'image du héros.<br /> <br /> Nous sommes en vacances à Digne .<br /> Maman nous reçois jusqu'à Jeudi, et nous remontons doucement pour reprendre le travail Lundi, car la Puce reprends le collège...<br /> Je te fais de gros bisous<br /> VIANETTE.<br /> <br /> <br /> <br /> n
T
Vraiment super !!!!!, là on se rend bien compte de ce que cela va donner au final.<br /> Et les tiroirs rouges tranchent à merveille avec le bleu du meuble.<br /> Bravo à toi.<br /> Bisous
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité