Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
18 mars 2011

petite déco à tiroirs n°1

Bonjour,

Je vous avais parlé récemment d'une conception de tiroirs qui ferait base pour poser une lampe de chevet.

Finalement, j'ai changé d'avis. Je vais bien partir sur la réalisation de tiroirs mais je ne vais plus y mettre une lampe de chevet dans la mesure ou cette petite déco va être placée dans ma cuisine.

Voici en photo le dessin dont je vous parle, mais il faut ôter la lampe :

IMG_4104

Côté coloris, j'ai pensé à des tiroirs qui apportent de la vie par les couleurs suivantes :

- anis

- jaune

- orangé

- rouge

- ocre.

Voici maintenant les dimensions si vous êtes tentés de les faire en même temps que moi :

- boîte extérieure : carré de 11,5 x 10,5

avec un fond de 12 x 11,5

- tiroir intérieur : carré de 10,6 x 9,8

avec un fond de 10,6 x 11

- une façade de 12,2 x 11,6

Le tout fait 5 fois car 5 boîtes.

Je suis partie sur un carton simple canelure mais vous pouvez aussi le réaliser sur du carton gris.

Voici les photos :

( nota : ne regardez pas le x4 ou le x1 car il s'agit du complément à ma 1ère boite gabarit )

IMG_4013IMG_4014

IMG_4016

IMG_4017

Voilà pour aujourd'hui, bonne découpe !

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Bonsoir CATHY<br /> J'ai hâte de voir ta petite merveille !!!!!<br /> Se toute façon, tu fais toujours de très belles choses,<br /> Donc j'attends la suite de tes messages....<br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> VIANETTE.
F
j'ai hate de voir en tout cas <br /> bisous frifri
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité