Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
23 mars 2011

petite déco à tiroirs n°4

Mes boîtes ayant été peintes en blanc, je les ai bien laissé séchées.

Et me voilà partie, munie de mon papier murier, de mon vernis colle pour embellir ces jolies boîtes.

Pour le moment, la devanture n'est pas encore faite. Il faut encore que je la réalise et que je lui incorpore un petit bouton. A suivre....

Voici "jolie jaune" :

IMG_4236

IMG_4235

Demain , je m'attaque à "jolie anisée".

N'hésitez pas à me laisser un gentil commentaire, j'ai plaisir à vous lire aussi !

Pour celles et ceux qui ont réalisé à partir de mon blog, envoyez moi votre réalisation , je me ferai un plaisir d'exposer votre photo.

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
D
J´ aime bcp!<br /> Bizz
V
Bonsoir Cathy,<br /> Un peu absente, car j'ai de la famille chez nous,<br /> mais attentive à ton blog...<br /> J'attends la suite.<br /> Bisous<br /> VIANETTE.
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité