Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
16 avril 2011

table de chevet "sable" n°2

Ce matin , comme je vous l'avais signifié récemment, j'ai enfin terminé l'opération "kraftage" ! Yessss !  Cela demande beaucoup de temps car il faut recouvrir chaque angle, chaque arète afin de rendre le meuble présentable et soigné.

Je vous montre à ce jour son avancée. Si j'ai un peu de temps tantôt, je commencerai la peinture et vous montrerai donc la suite en photos.....mais j'ai aussi décidé d'aller à la "pèche" à la déco.

Et oui, cette future table de nuit pour lit superposé sera customisée aux désirs de la petite Anna, qui, si vous vous souvenez.... me demandait un thème sur "Le sable....".

J'ai donc en tête d'essayer de "dénicher" en miniatures quelques décos du style pelle, sceau, rateau, un peu de sable, galets, tout ceci collé à un papier végétal jaune pale ( couleur du sable ).

Revenons à nos moutons..... pour ce matin, voici le résultat :

 

IMG_4299

IMG_4300

IMG_4306

2 tiroirs de compartiments différents

IMG_4301

une petite niche fine de fond afin d'y poser quelques barettes ou crayons....

IMG_4302

Alors, n'est elle pas jolie ?

J'attends vos commentaires... bon samedi à vous .

Publicité
Commentaires
V
C'est très bien, <br /> Tu te débrouilles comme une CHEF !!!<br /> J'attends la suite, comme d'habitude...<br /> Bisous<br /> VIANETTE.
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité