Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
18 mai 2011

bureau princesse n°2

Oups !  je rattrape mon étape n°1....

Et oui, j'ai commencé à vous montrer mes découpes mais j'ai omis de commencer par le commencement ! 

bin oui !  le dessin !!!

Chose faite, voici la photo, ainsi, vous pourrez mieux suivre ce que j'ai dans la tête....

IMG_4404

Bon , je trouve que j'ai un peu raté mon dessin, souci de perspectives mais bon, il faut se l'imaginer .....Je prévois au final des tons rose clair et anisé, qu'en pensez vous, pour une princesse.....

A moins que vous ne soyez intéressé par le modèle, et dans ce cas, je vous laisse libre cours sur la couleur de votre choix.

Tenez moi au courant... bonne soirée à vous.

Publicité
Commentaires
V
Coucou, je te fais confiance, de toute façon, ce sera génial....j'attends la suite........<br /> Bisous, et douce nuit à toi.<br /> A bientôt<br /> VIANETTE.
F
ton dessin est tres explicite, je trouve et le mariage de couleurs c'est super <br /> bisous frifri
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité