Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
3 juillet 2011

bureau princesse n°13 et fin....

 Ca y est, il est terminé !!! je vous le montre, vous allez craquer....très coloré, très gai, très....acidulé !

 

IMG_4535

 

IMG_4537

IMG_4539

IMG_4543

IMG_4542

IMG_4544

Qu'en pensez vous ? n'hésitez pas, laissez moi un commentaire.

Pour ceux et celles qui sont en vacances dès ce jour, je vous souhaite de bonnes vacances ensoleillées !

 

Publicité
Commentaires
S
très coloré ce bureau un peu de peps pour travailler c'est bon pour le moral ! bien pensé les cases pour les crayons
F
alors la , les rangements pour les crayons ou feutre est super , je trouve cela super bien trouvé par contre tu ne dis pas le prix pour se faire un idée meme si tu as passée plus d'heures que le prix initiale lol<br /> pourrais tu me faire un devis , pour un devidoir pour les rubans ou biais ? c pas pressé , bisous frifri
V
MAGNIFIQUE !!!!!!<br /> Tu es super douée, mais tu es comme moi, pas très reconnue...<br /> Félicitations<br /> Bisous<br /> A bientôt
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité