Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
26 mars 2012

Tabouret carton n°4

Etape n°9 : la peinture :

Finalement, j'ai changé d'avis, je devais à la base le laisser brut mais finalement je vais le revétir.

J'ai pensé un bi-couleur,  beige et chocolat.

Avant le revètement final, il faut que je peigne le tabouret en blanc.

Le voici donc en photo, après deux couches de blanc....

IMG_6072

Demain, je passe à la phase la plus intéressante, Yessss !  le revètement final !!!!

A demain pour la suite..... si vous êtes curieux......(hihihihi) 

Publicité
Commentaires
F
je ne peux pas ecrire , j'ai le bras en echarpe , bisous frifricreations<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ps , mais je te suis je suis une fidele de ton blog tu le sais !!!!
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité