Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
21 novembre 2009

Des boîtes, des boîtes, oui mais ......

des friskies !!! Savez vous qu'avec peu de choses, nous pouvons réaliser de jolies petites "choses".

Je vais tout vous dire. Il vous faut un chat, un gentil "Rrrot Minet", qui , de luxe, ne veut manger que des sachets, alors, que faire de l'emballage boîte ?? Tout simplement, de beaux rangements  !!

Je vous montre .....

                                       pochettes_brico_002

                                       pochettes_brico_003

Pensez à cacher les défauts par du scotch pré collé puis peindre les boîtes en blanc afin que la couleur de vos papiers de revètement ne soit pas entachée par la couleur d'origine de la boîte.

                                      boites_chat_noel_et_rose_002

Ensuite, à vous de jouer côté déco.

Pour ma part, j'ai utilisé du papier murier rose framboise, marron et jaune.

Quelques petites bricoles ça et là pour embellir, pas de trop, la simplicité étant ce qu'il y a de plus joli, et voici, et voila, tralala, boîte, montre toi !

                                       boites_chat_noel_et_rose_003

Et sur le thème de Noël ..............

                                      boites_chat_noel_et_rose_012

Je vais ainsi pouvoir ranger par thème mes petites "bricoles".

J'espère que l'idée vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire.

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
M
je n'ai pas de chat mais l'idée me plait bien
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité