Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
8 décembre 2012

Marché de noël pour les enfants....

Le 16 décembre prochain aura lieu un joli petit marché de noël dans mon village.

Un des stands sera tenu par les enfants et plus précisément , les enfants du périscolaire.....

Ma "Poupette" faisant partie du périscolaire, je leur ai confectionné quelques objets à vendre afin que le profit leur revienne et ainsi, pouvoir acheter des jeux de société.

Voici quelques unes de mes réalisations....

 

Une corbeille contenant des sachets de sels de bain pèche et vanille

IMG_8225

une corbeille de sachets de lavande

IMG_8223

des broches en forme d'escargot, de fleur, de chouette... C'est pas chouette ?

IMG_8219

de jolis sapins colorés

IMG_8226

des trousses individuelles rouges et beiges

IMG_8217

IMG_8212

IMG_8206

et des portes plats à tarte

IMG_8177

Je leur souhaite de bonnes ventes afin que la recette leur soit bénéfique pour l'achat de leurs jeux.

Bon Dimanche à vous.

Publicité
Commentaires
S
Très jolies tes créations !!!! ça ne m'étonne pas que ta Poupette a fait un "carton". Heureuse d'avoir fait ta connaissance. Je te mets en lien sur mon blog. A bientôt
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité