Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
31 janvier 2010

cache pot en forme de sac à main.....

Après avoir craqué samedi après midi sur l'achat de deux nouvelles et jolies orchidées, il a bien fallu dimanche concevoir un cache pot qui pourrait leur souhaiter la bienvenue.

J'ai pensé cette fois-ci à un cache pot naturel, sans scoth, ni peinture et revètement, en forme de sac à main. Rigolo non??

Je vous montre les étapes pour celles que cela inspirerait :

1 Conception du gabarit :

2 Découpe de la face et du dos :

cache_pot_ssac_a_main_004

3 Découpe du rabat facial

cache_pot_ssac_a_main_006

4 Découpe des cotés. N'oubliez pas de les concevoir dans le sens horizontal des canelures afin de pouvoir les bomber par la suite

cache_pot_ssac_a_main_003

5 Découpe de la boucle carrée

cache_pot_ssac_a_main_007

6 Découpe de la sangle faciale

cache_pot_ssac_a_main_008

7 j'ai omis de prendre la photo du fond du sac, n'oubliez pas de le découper.

8 On colle les morceaux !!

et voici un premier apperçu, les motifs que vous voyez dessus sont des bandelettes de cartons roulées afin de donner des formes telles que des pétales de fleurs ....

cache_pot_ssac_a_main_014

cache_pot_ssac_a_main_011

Bon c'est tout pour ce soir, si vous voulez voir la suite, n'hésitez pas à revenir, demain j'attaque les fleurs et les arabesques qui embelliront le cache pot.

Bonne soirée à vous et à demain. N'hésitez pas à me laisser un message et me dire ce que vous pensez de cette nouvelle idée.

Publicité
Commentaires
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité