Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
6 février 2010

Cache pot anis et liège.....

Et oui, je vous avais parlé d'un autre cache pot mais de taille plus modeste. Le voici !

J'ai finalement opté pour un papier murier anisé avec une fibre intérieure marron, ce qui m'a permis de jouer sur des fleurs en liège plutot que de la dentelle de carton, ça change et je trouve cela assez réussi.

Je vous montre, qu'en pensez vous ?? joli ??

Il s'agit d'une commande mais je le trouve tellement sympa que je crois que je vais me faire le même mais cette fois pour MOI !!! Il faut bien se faire un petit plaisir de temps en temps....

Je ne vous ai pas pris de photos concernant la conception car la matrice était identique au précédent cache pot, il suffit simplement de changer les dimensions.   Le principe de base étant le même, seule la déco pouvait varier.                                 

                                         cache_pot_anis_et_li_ge_001

                                         cache_pot_anis_et_li_ge_007

                                         cache_pot_anis_et_li_ge_006

                                         cache_pot_anis_et_li_ge_008

j'attends vos commentaires, bonne journée.....

Publicité
Commentaires
S
J"adooooooooooooorrre!!!!!!!!
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité