Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
7 février 2010

Le monde féérique de ma Poupette ....

Aujourd'hui, c'est relache ! Et oui, les vacances scolaires pour notre région ont commencé, du coup, pas le temps de "bricoler", valise des enfants oblige pour le départ chez Papi/Mamie.

Penser à tout, dernière lessive, dernier repassage... bref, la routine d'une maman quoi !

Pour s'occuper, ma Poupette se matin a déplacé la maison Petshop qui était dans la salle de jeux pour la placer dans sa chambre sur sa petite commode.

Je vous montre, j'ai pas pu résister de la prendre en photos, je trouve ça tellement "mignon".

                              pet_sheps_015

pet_sheps_005 pet_sheps_009 

pet_sheps_006 pet_sheps_011 

pet_sheps_010 pet_sheps_012

Bon dimanche et Bonnes vacances pour ceux qui les démarrent.

Pour ma part, on se retrouve demain....

    

Publicité
Commentaires
O
ils sont si mignons ces petshop !!!<br /> Ma pitchoune aussi est une grande fan et rêverait de les avoir tous !!!<br /> à bientôt<br /> ophelieB - Félie Folie's
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité