Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
8 février 2010

Un cache pot pour MOI !

Je vous avais dit que je m'en ferai un pour moi cette fois !

Bon je n'ai pas changé le modèle, et oui, à en faire pour les autres, il fallait bien que je m'en fasse un aussi....

J'ai retrouvé dans mes affaires ( rangement oblige) un joli papier murier avec un herbage incrusté, le souci, c'est que je n'ai pas d'idée sur la finition boucle et bride.

Je vous montre, pour l'instant, le cache pot n'est pas terminé, il me reste le dessous à revétir et enfin, trouver la boucle ainsi que le bouton qui finiront le tout.

                                    cache_pot_herbe_001

                                    cache_pot_herbe_003

                                    cache_pot_herbe_004

                                    cache_pot_herbe_005

Je n'ai pas d'idée pour la finition, il va falloir que je continue à fouiller dans mes diverses boites pour trouver l'inspiration.

Promis, je vous le montrerai une fois terminée.

Ensuite, j'attaque un miroir de princesse pour ma poupette. A suivre .....

Bonne soirée à tous et merci à ceux qui me visitent et me laissent un gentil message.

Publicité
Commentaires
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité