Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
28 février 2010

Un joli cadre home déco relief....

Brrrrr ! Journée "tempétueuse" aujourd'hui..... Soyons prudents et restons bien au chaud chez soi !

Qui dit "pas de sortie", il faut que mes dix doigts s'activent. Cela tombe bien, commande d'un cadre relief sur le thème fleuri m'a été gentiment demandé par une personne qui souhaite faire un cadeau à l'un de ses proches .

Pour cela, je vais utiliser pour la base un chassis, puis viendront se greffer du carton, du journal, des rubans de gaz, du fil de fer et ..... une jolie peinture beige et chocolat. Hummmm, rien que le mot "chocolat",  ça réveille les papilles .....entre deux, je me ferai bien un gateau tiens, après tout, c'est bon pour le moral lorsque le temps est grisounet !

Bon promis, je vous montrerai le résultat !

                                          

Publicité
Commentaires
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité