Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
28 février 2010

Comme promis, je vous montre.....

l'avancée de mon travail de cet après midi.

1, j'ai peind mon chassis en beige,

2, J'ai peind la gaz en chocolat et beige, additionné de durcisseur. La gaz devant représenter mes fleurs.

                       cadre_fleurs_tule___neige_mathieu_007

3, je colle du papier journal sur mon chassis peind

                        cadre_fleurs_tule___neige_mathieu_009 

4, je cré sur du carton mon vase que je costumise de la façon suivante

                       cadre_fleurs_tule___neige_mathieu_010

Après un temps de séchage, je vous monterai la suite demain.

A tres bientot j'espère et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mon travail, étape ou pas étape ? Que préférez vous ?

Bonne soirée à vous.

                                    

Publicité
Commentaires
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité