Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
11 juin 2010

Etape n°4 : je crée mes encoches.....

afin d'insérer par la suite, lors de ma prochaine étape, les traverses.

Cet ensemble constituera le squelette du meuble et permettra d'avoir un meuble résistant.

Je vais effectuer ces encoches sur mon intermédiaire face, l'intermédiaire milieu et enfin l'intermédiaire dos

meuble_carton_kham_012

Sitôt ces 3 élements effectués, je vais coller :

- la face propre et non encochée avec l'intermédiaire face

- la face dos  et non encochée avec l'intermédiaire dos.

photo façade :

kham_meuble_carton_005

si je retourne la façade, nous voyons donc que mon intermédiaire est collé

kham_meuble_carton_004

Je prends ensuite le dos non encoché  :

kham_meuble_carton_007

si je le retourne, on constate que l'intermédiaire dos encoché est collé au dos.

kham_meuble_carton_006

bonne soirée et à demain pour la suite.

Publicité
Commentaires
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité