Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
12 juin 2010

Etape n°5 : les traverses....

Comme je vous disais, les traverses vont former le squelette de notre meuble et lui donner sa solidité intérieure.

Je vais donc créer autant de traverses que j'ai fait d'encoches.

En voici un exemple  :

meuble_carton_kham_006

Une fois toutes mes traverses découpées, je vais les insérer dans mes encoches

meuble_carton_kham_003

meuble_carton_kham_005

Bonne journée et à demain, nous collerons nos intermédiaires à nos traverses.

Publicité
Commentaires
F
je suis jour apres jours et cela est tres interressant a bientot peut etre sur mon blog pour me donner ton opinion<br /> <br /> bon w end frifri
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité