Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
16 juin 2010

Etape n°8 : fabrication des tiroirs....

J'ai prévu deux tiroirs fermés, un en haut et le deuxième en bas, le milieu étant un tiroir ouvert.

Fond :

meuble_kham_carton_009

Façades :

meuble_carton_kham_011

Regroupement du fond et de la façade :

meuble_kham_carton_010

Je profite une fois mes tiroirs terminés au collage, de bisoter mon haut de meuble à la lime afin d'avoir un meilleur rendu.

Voila pour ce soir.

Demain , gros boulot : kraftage de toutes les arètes et jonctions de carton.

Bonne soirée à tous

Publicité
Commentaires
F
je suis une assidue de tes publications tu as du le remarquer j'ai hate d'etre a demain en tout cas super travail<br /> amicalement frifri
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité