Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
17 juin 2010

Etape n°9 : Le kraftage....

je krafte, tu kraftes, il krafte......Il y a tellement à Krafter que je ne peux vous montrer que le début en image, les tiroirs :

meubles_carton_kham_011

meubles_carton_kham_012

meubles_carton_kham_013

meubles_carton_kham_014

Demain, vous pourrez enfin voir le meuble, mais pour le moment, je finis par.......... devinez !!!

Et oui, nous kraftons, vous kraftez et.... je re-krafteeeeee.

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
F
quel boulot je suis encore la he oui c frifri<br /> je te suis encore cela represente combien de tps au total pour un cout de combien car tu ne chomes pas en tout cas <br /> bisous frifri
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité