Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
18 juin 2010

Etape n°9 bis : le kraftage suite.....

et fin j'espère ( hihihihi)

Ca y est , j'ai tout krafté ! !  Si Si , je suis superkrafwoman !!! Vous pensiez que ça n'existait pas, et bin SI !

Munie de ma super cape rouge, je vole autour du meuble, je l'enveloppe d'un ruban kraft et là, il est coincé !

Je vous montre en image le résultat :

meubles_carton_kham_004

meubles_carton_kham_019

meubles_carton_kham_018

meubles_carton_kham_017

meubles_carton_kham_016

Couleur carton , c'est plutôt joli je trouve .... tout naturel.

Demain, opération "barbouille", et oui, devant le recouvrir d'un papier mûrier ou népalais, je me dois de le peindre entièrement en blanc, car si je devais laisser la couleur naturelle du carton , le marron me "mangerait" la couleur du revètement, et celui ci deviendrait tout terne et perdrait alors tout son charme final.

Alors, à demain, préparez vos pinceaux, j'arrive avec la peinture.......

Publicité
Commentaires
F
encore moi , he oui je trouve cette crea superbe j'ai hate de voir la couleur mais en couleur carton c sympa aussi , pourrais tu me dire en final combien de tps cela t'as pris et le prix ?<br /> je suis curieuse mais je serais bien tentée pour ma fille <br /> amicalement frifri et bravo tu as des doigts de fées
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité