Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
20 juin 2010

Etape n°10 : la peinture....

Et oui, je ne l'ai pas oubliée !!!

Attention , tout est prêt : peinture blanche, gros pinceau, masque de plongée... mais non , je rigole !!! J'enlève le masque ( hihihi).

Voici donc le meuble à recouvrir car comme je vous le disais, suivant le revètement final, si on laisse la couleur marron du carton, on ne se retrouve à la fin , pas nécessairement avec la couleur désirée, le marron prenant le dessus.

Les photos ! Les photos !  Ok , après toutes ces acclamations, je cède ( hihhi) les voici, les voila, tralala !

meubles_carton_kham_035

Et là, qui s'est ??? ( hihhi) bin c'est moi, vu de dos ( hihihi), juste pour vous montrer que je bosse !

meubles_carton_kham_025

meubles_carton_kham_036

meubles_carton_kham_037

meubles_carton_kham_038

Et là, vous allez me dire : "c'est quoi cette pliure centrale ??" Bin la pliure du carton que j'ai oublié de colmater durant l'étape kraftage et je viens de m'en appercevoir, car évidemment j'étais partie sur mes contours, et j'ai oublié le milieu ! zut  !Bon, faire et défaire, c'est travailler.... je vous laisse il faut que j'y retourne. Opération kraftage milieu et re-peinture.

Demain, petites emplètes car, ayant un pan des doubles rideaux de la personne, je partirai à la pèche pour le rendu final.

Bon dimanche à vous, et pour les papas " BONNE FETE" exprimée par une jolie fleur de mon jardin

meubles_carton_kham_006

Publicité
Commentaires
F
genial , c'est tres beau mais on fait toutes des erreurs , cela n'est pas grave c juste embetant pour toi mais je sais que au final cela sera superbe et oui et encore des photos , on veut voir ton travail superbe<br /> bisous frifri
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité