Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
20 juin 2010

Pendant que la peinture sèche.....

J'ai reçu un joli faire-pat de naissance d'une amie. J'ai eu alors envie de lui faire une petite surprise.

J'ai découpé la jolie photo du faire-part, et je me suis dit que ça pourrait être sympa que de lui retourner un joli cadre à accrocher dans la chambre de sa princesse Mélyne avec eux trois en fond.

J'ai rassemblé quelques petites choses dans les tons rose pâle et anisé et voilà, l'imagination a fait la suite.

Je vous montre :

cadre_enfant_mylene_naissance_019

cadre_enfant_mylene_naissance_008

cadre_enfant_mylene_naissance_003

cadre_enfant_mylene_naissance_004

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
M
c'est sublime tout en douceur...<br /> ils vont être ravis
F
je suis encore la premiere c'est super joli ce que tu as fait et la couleur tendre est superbe<br /> tu fais de belles choses<br /> bisous frifri
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité