Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
27 juin 2010

Etape n°13 : la peinture sur meuble....

Comme promis, j'ai travaillé pour recouvrir côté peinture mon joli meuble.

Et bin , vous ne devinerez jamais !

Je suis tombée en panne de peinture rouge.... Si Si !!!!!! , et pourtant je pensais avoir été prévoyante car avec un pot, on fait logiquement 5m2.

Bref, lundi, il faudra que je retourne voir "Monsieur Peinture" avec ma référence pour refaire faire un pot de peinture à mon colori.

Mais bon, soyez rassurés, je peux quand même vous montrer à quoi ressemble "l'oeuvre" avec une 1 couche tout en sachant que je vais lui en donner une 2ème voire une 3ème pour qu'il soit tout joli joli !

meuble_carton_kham_001

meuble_carton_kham_002

meuble_carton_kham_003

meuble_carton_kham_004

Demain j'attaque le tiroir sans façade du milieu et le dessus du meuble afin de les revétir en gris comme les façades des tiroirs déjà commencées.

Et puis, comme entre deux je suis aussi allée vadrouiller, je n'ai malheureusement pour moi pas trouvé les fameux boutons noirs torsadés comme je vous avais exprimé sur une étape antérieure, je me suis donc rabattu sur ........ ah ah ! vous aimeriez bien le savoir .....

Alors, si vous êtes curieux ... ( hihihih) je vous dis " A demain" , mais avant, je vais vous montrer qui je viens de découvrir et qui me surveille depuis quelques temps.

Tous en haut de mon arbre, niche une jolie tourterelle, qui , par ce soleil brulant ou cette pluie d'orage de  ce soir , ne bouge pas... d'une plume....

Je l'ai surnommée Fifi la tourterelle, elle couve ma Fifi, je pense que bientôt, je pourrai vous montrer sa jolie petite tribue.

tourterelle_011

A suivre....

Publicité
Commentaires
F
je le trouve tres beau comme ca deja cela fait un peu velours je trouve, c'est bete d'etre tombée en panne de peinture , moi je suis en panne d'un tissus pour finir une crea tu vois tu n'es pas toute seule !!!<br /> et tu auras besoin de metre 3 couches he ben <br /> bon courage et bonne semaine<br /> <br /> frifri
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité