Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
28 juin 2010

Cache pot côté nature ....

Aujourd'hui, pas eu le temps d'aller dire bonjour à "Monsieur Peinture" pour à nouveau acheter un pot de rouge et un pot de gris, de ce fait, je me suis activée sur autre chose, quelque chose de tout petit...

et oui, car demain je reprends le chemin de la peinture logiquement....

J'ai donc concocté un joli petit cache pot en carton, revètement en papier népalais paille, quelques déco et voici, et voilà, n'est-il pas ..... NATURE ???

En voici quelques images car j'ai pensé à vous, à défaut de vous montrer sa conception, je vous montre la finition !

cache_pot_nature_003

cache_pot_nature_004

cache_pot_nature_005

cache_pot_nature_006

cache_pot_nature_007

Qu'en pensez vous ?? n'est il pas joli ?

N'hésitez pas à me passer commande si vous le désirez. Je ne vous le dis pas systématiquement, mais toutes mes réalisations sont à vendre ou peuvent être réalisées dans vos coloris, il suffit de demander.

Bonne soirée à tous.

Publicité
Commentaires
F
il est genial ce cache pot tu as des doigts de fées , je ne connaissais pas cette forme la <br /> bisous frifri
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité