Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
10 septembre 2010

Ceinture OBI.....

Connaissez vous les ceintures OBI ??? bin moi oui ! maintenant (hihihi).

J'ai découvert ces jolies ceintures sur catalogue et le principe m'a conquis.

Je suis donc partie, munie de quelques tissus en ma possession pour en réaliser quelques unes, comme on dit à l'approche des fêtes ( bon ok, nous avons de la marge mais ..... soyons prévoyantes) ......Ce soir je serai la plus belle pour aller danser....danser....

En voici les images....Bon, là, je joue le mannequin....vous m'avez reconnu (hihihi)

Ceinture OBI  fond blanc motifs noirs :

IMG_2220


IMG_2222

et réversible fond noir motifs blancs

IMG_2211

IMG_2215

Le rendu est plutôt joli, vous ne trouvez pas ?

Et pour les fêtes, la voici en deux versions, noire, matière satinée et perlée :

IMG_2205

IMG_2207

grise, satinée et perlée également :

IMG_2198

IMG_2200

Alors, que pensez vous de mes jolies ceintures ?? Moi, je craque !

Bonne soirée à vous . Pour celles qui souhaitent du sur mesure, je peux aussi vous les réaliser à la demande, alors n'hésitez pas ! Contactez moi !

Publicité
Commentaires
V
bonjour c'est encore moi <br /> non ce n'est pas compliqué d'avoir une boutique mais j'ai fait l'inverse j'ai pris ma boutique il y a 13 ans et je vens mes création que depuis 2 ans , et vraiment je m'épanouis , alors si c'est votre souhait , une boutique pour une femme c'est vraiment le top alors quand c'est pour y vendre sa passion: le bricolage et la déco, on ne peut rêver mieux.<br /> a bientôt
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité