Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
10 octobre 2010

Sac à main ou sac à ouvrage......

la collection automne-hiver est arrivée !

Je viens vous présenter de jolis sacs de forme triangulaire ou ronde, avec pochette ou sans et, joliment colorés . Pour l'hiver, rien de mieux que de la lumière pour égayer sa tenue.

Toute ma collection est au prix de 32 euros, frais de port inclus, alros..... faites vous plaisir !

Je peux aussi, selon votre souhait, y apporter des modifications.

Bonne visite et à très bientôt, j'attends vos commentaires.

Modèle anisé rayé  ( référence n°1)

( de face )

IMG_2677

de dos

IMG_2676

IMG_2680

Modèle anisé rayé triangulaire ( référence n°2)

( de face )

IMG_2646

de dos

IMG_2648

IMG_2649

IMG_2650

IMG_2647

Modèle rayé orangé  ( référence n°3)

( de face)

IMG_2688

de dos

IMG_2607

IMG_2692

Modèle rayé triangulaire ( référence n°4)

( de face)

IMG_2651

de dos

IMG_2654

IMG_2653

Si la collection vous intéresse, rendez vous demain pour de nouveaux coloris ( turquoise, beige, marron...)

Publicité
Commentaires
S
Superbes ces sacs!
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité