Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
20 octobre 2010

Sac à main ou sac à ouvrage......3

Et encore de jolis sac à la collection.

Vétu de beige et fleuri rouge, le voici, le voilà !

sac triangulaire fleuri rouge ( référence n°10)

de face

IMG_2788

de dos

IMG_2790

IMG_2789

Qui parlait d'anisé ??

sac triangulaire anisé motif (référence n°11)

de face

IMG_2642

de dos

IMG_2643

IMG_2644

IMG_2645

Alors, n'est il pas joli celui la aussi ??

A demain , je vous montrerai de mignons petits berlingots pour accompagner cette collection.

Bonne soirée et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

Publicité
Commentaires
S
Ces petits sacs sont charmants. Sympa de faire soi-même sa collection de sacs et bravo pour toutes tes créations. J'ai pas ta patience mais je serai bien intéressée par un petit sac berlingot avec sa petite pochette pour le téléphone. Tu crois que je peux te les commander? :-))<br /> à bientôt!-)<br /> bisous
F
tout est joli mais les meubles en carton sont ou ? c'est tellement joli<br /> bisous frifri
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité