Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
3 novembre 2010

Pas que pour les grands.....

Et oui, et oui, jusqu'à présent, nous étions sur le thème "grand sac pour grande personne" mais, nos petites frimousses en demandent tout autant !

Alors, pour leur faire plaisir à leur tour, voici un "sac doudou" dans lequel ils pourront y mettre trésors, goûter et autres choses bien à eux.

Je vous montre ce jour une de mes dernières créations, et vous montrerai par la suite la collection "sac doudou" en tissu ou en feutrine.

Dans la forêt automnale enchantée, voici......

sac petit ours en balade

IMG_2850

IMG_2847

IMG_2852

IMG_2848

IMG_2854

Je pense que nos petites frimousses seront ravies, et vous, qu'en pensez vous ??

A demain pour la suite......et n'hésitez pas à passer commande.....

Publicité
Commentaires
F
super idée mais je te vois plus sur mon blog ?<br /> tu boudes lol<br /> bisous frifri
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité