Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
30 novembre 2010

Création commode en carton Etape n°8...

Excusez moi de ne pas vous avoir montré l'avancée du meuble, mais quand on est "enrhubé", pas trop envie de travailler.

Enfin, ça y est, voici la suite.

Il s'agit du kraftage sur les tiroirs.

IMG_3023

IMG_3025

IMG_3024

Et voilà pour ce soir....

Je me pose désormais la question du revêtement final et de sa couleur.....

Casse tête..... pas d'idée.....

En avez vous ?? J'attends vos commentaires

bonne soirée

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Après avoir visité votre stand du marché de noel de croth...je tenais à vous dire que je serai fortement interéssée par ce type d'atelier....<br /> Possibilité d'être présente le samedi comme vous le proposez....<br /> Bonne fin de journée.<br /> Cordialement!!!
B
MOI AUSSI JE VRRAI BIEN DU TURQUOISE ET GRIS SOURIS AVEC DES MOTIF DE FEES
F
moi je verrais bien un ton classique ou alors carrement flashi comme on fait maintenant mais ou va t il aller ?<br /> bisous frifri
V
Bonsoir CATHY,<br /> J'ai hâte de la voir terminé, personnellement, j'aime beaucoup le bordeaux, mais les couleurs actelles, ne sont pas du tout celles que je préfèrent, donc, je ne serais pas de bon conseil !!!!<br /> LE turquoise aussi est joli avec du rose, tout dépend ou l'on veut mettre cette commode.<br /> Bonne nuit , et j'attends la suite.<br /> Il faut dormir avec des chaussettes (lol)<br /> <br /> VIANETTE.
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité