Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
4 janvier 2011

Création table de chevet coeur n°1...

Durant l'un des deux marchés de noël réalisé, j'ai eu pour commande la réalisation d'une table de chevet coeur pour une petite princesse.

La couleur finale sera rose tendre et anisée.

1, 2, 3.... c'est parti pour la conception :

Tout d'abord, après avoir dessiné le dessin de la table sur un carton, j'effectue la coupe de base

IMG_3060

J'y dessine ensuite l'emplacement de mon tiroir en haut du meuble , et je dessine ensuite un coeur qui va représenter un espace vidé, pour y glisser peluche ou autre petit trésor d'enfant.

IMG_3061

IMG_3062

A partir de ce modèle de base que je nommerai le numéro 1, je vais m'en servir comme gabarit pour ensuite répéter l'opération de découpe 4 fois afin au final obtenir 5 éléments.

IMG_3059

Alors ? intéressé ? vous voulez connaitre la suite ? A demain....!!!

Et n'hésitez pas à me laisser un message.

Bonne soirée à vous

Publicité
Commentaires
R
moi aussi il me tarde de voir la suite, vite vite
V
Bonsoir CATHY,<br /> Bien sur que je veus voir a suite !!!<br /> Si elle est aussi jolie que la commode ......<br /> Je suis en train de faire le plein de calendriers, avec les copines qui travaillent dans les bureaux .<br /> Affaire suivre <br /> A bientôt<br /> VIANETTE.
F
sur que je veux la suite tu penses?<br /> bisous comment vas tu ?bisous frifri
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité