Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
2 janvier 2011

Un nouveau sac à main.....

Papa Noël avait mis dans sa hotte de jolis carrés de laines à mon intention.

Voici en images ce que l'on peut faire avec, d'après un joli modèle repéré dans un livre d'ouvrages.

IMG_3292

IMG_3291

IMG_3289

IMG_3285

IMG_3294

et sa petite pochette à clés....

IMG_3504

IMG_3499

Alors, craquant non ?? J'ai adoré concevoir le sac et sa pochette.

Afin de rigidifier le sac, j'ai recouvert à l'intérieur un carton fin d'une feutrine foncée et fine.

Merci Papa Noël pour cette bonne idée !

A demain, et, je vous parlerai d'une commande qui m'a été passée lors d'un de mes marchés de noel.

Une jolie table de chevet coeur de couleur rose et anisée pour une petite demoiselle.

Publicité
Commentaires
T
C'est vraiment magnifique, tu es très douée.<br /> Félicitatons
R
bravo, ce sac est magnifique, bonnes continuations
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité