Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
6 mars 2011

Meuble chevet Spiderman n°13...

Ca y est !!!! Le meuble est vernis !!! Il est très joli !!!

Mais je ne le vous montrerai pas ce soir...... il sèche.

j'ai passé tantôt sa 1ère couche de vernis.

Demain soir, 2ème couche si tout va bien.

Bref, j'en vois enfin le bout ! Il ne me restera qu'en dernier lieu de faire à la peinture relief noire les fils du masque ( boutons de tiroirs ). 

Comme il fallait que ça sèche, je me suis afférée ensuite à du "serviettage".

Voici le résultat sur un caisson bois créé par les mains de mon petit chéri.

IMG_3701

IMG_3707

IMG_3708

IMG_3710

IMG_3711

IMG_3703

Et voilà pour ce soir.

Pour ceux qui comme moi ont fini leurs vacances, je vous souhaite une "bonne reprise" !

Publicité
Commentaires
F
j'ai pas eu de vacances meme si j'ai pas eu de commandes bisous super d'avoir un mari comme ca <br /> bisous frifri
T
J' adore vraiment tout ce que tu fais !!!!<br /> C'est magnifique ......<br /> Bravo et à bientôt pour une nouvelle visite.<br /> Bisous
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité