Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
9 mars 2011

Meuble chevet Spiderman n°14...

Ca y est, Spiderman va pouvoir prendre son envol.....

Après deux bonnes couches de vernis pour le protéger entièrement, le voici tout beau, tout brillant !!!

J'espère qu'il plaira au petit garçon qui m'a passé commande....

IMG_4012

IMG_4010

IMG_4009

IMG_4008

IMG_4007

IMG_4006

IMG_4005

Et vous, quand pensez vous ??

Bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
S
Génial!!!!!!!<br /> Superbe idée ce meuble chevet. Continue à m'épater,j'adore!!!<br /> bisous
R
sppplllleeeennnndddiidde
T
J' adore, c' est vraiment magnifique !!!!<br /> Tu es trop douée !!!!<br /> Pleins de bisous
S
très sympa ce chevet !
V
Bonsoir Cathy,<br /> Les vacances se terminent pour moi, et je vois que tu n'a pas chomé!!!!!<br /> Ton meuble est superbe, j'ai hâte d'en voir un autre, tu es vraiment doué, il va falloir que je termine le mien, ( j'ai honte !!! )<br /> Gros bisous, je rentre dimanche!!<br /> Douce nuit à toi.<br /> VIANETTE.
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité