Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
29 mai 2011

bureau princesse n°3

oh la la , que je suis en retard.... et dire que je n'ai pas encore créé mes traverses...

J'ai du interrompre la fabrication de ce petit bureau de princesse pour la création d'une nouvelle table de nuit "joli coeur" qui partira très prochainement en expo.

Afin de me faire pardonner de cette absence, voici en images cette jolie table revêtue des couleurs que nous connaissons bien, mais qui lui vont si bien, le rose tendre et l'anisé.

En voici les photos ....mais il reste encore du travail, la table n'est pas encore vernie ....

IMG_4424

IMG_4425

Il me restera encore à vous montrer un petit cadre que je confectionne avec le coeur intérieur de la table, et qui partira aussi pour l'expo.

A suivre... je compte sur vous pour me rendre visite et me laisser un commentaire.

Bonne soirée.

 

Publicité
Commentaires
T
C'est vraiment superbe, et quelles jolies couleurs !!!!!<br /> Bravo à toi.<br /> Bisous
V
Bonjour Cathy , SUper, très joli et très princesse....<br /> Ne te laisse pas débordée.<br /> A bientôt<br /> BIsous<br /> VIANETTE.
F
ma couleur préférée lol<br /> j'adoooooooooooooooooorrrrrrrrre<br /> le coeur est super aussi <br /> a quand la suite vernie <br /> bisous frifri
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité