Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
1 juin 2011

bureau princesse n°3

Aujourd'hui, promis, il fait beau et je prends 5 min ( enfin vite dit....) pour faire mes traverses de bureau.

Au programme :

- vernir la table de nuit expo

- embellir le petit coeur déco des couleurs de la table pour vous montrer le joli cadre réalisé

- découper mes traverses

 

Et bin ... il n'y a pas à chomer.....et le tout en gérant les aller-retour école/maison. Et oui, nous sommes mercredi mais il faut bien rattraper le pont de vendredi ....

Qui a dit qu'une maman ne courrait jamais, n'avait pas 4 bras, 2 têtes et 4 jambes  ???

Publicité
Commentaires
V
Bonsoir Cathy,<br /> Je vois que tu es aussi occupé que moi, je prépare pour demain une expo à Courseulles, plus la venue de ma cadette et ses deux filles...<br /> Mais c'est Monsieur qui va réceptionner et préparer la table, car le repas est prêt... tout à fait CHIVA <br /> comme toi.<br /> Gros bisous<br /> VIANETTE.
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité