Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
1 août 2011

ca y est, les vacances sont terminées....

Après en avoir bien profité, me voici de retour.

J'ai pensé cette fois qu'il serait sympa de travailler sur une console meuble carton.

Et me voici partie.....

J'ai donc découpé 5 fois mon gabarit de base

IMG_4508

IMG_4509

puis, armée de patience, me voici partie dans la découpe des encoches.

Comme à mon habitude, je ne fais les encoches que sur les éléments intérieurs au meuble, soit, les intermédiaires.

IMG_4510

A demain pour la suite,

Au programme, découpe de toutes les traverses..... et là, je peux vous dire qu'il y en a......

Comme d'habitude, n'hésitez pas à me laisser un petit message lors de votre passage.

 

Publicité
Commentaires
F
enfin tu es de retour!! tant mieux pour nous et moi lol<br /> les vacances ont une fin ........<br /> en tout cas ce projet a l'air difficile <br /> bisous frifri
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité