Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
19 janvier 2012

Une jupette rien que pour moi !

Ah !qu'il est doux de se faire plaisir !

Ne sachant que faire de deux chutes de tissus turquoise ( matière velours) et turquoise et noire (matière mi velours, mi satinée ) qu'il me restait.... après tout , et si je pensais un peu à moi !

Pas spécialement envie de faire les soldes, dans ce cas, autant se faire son petit plaisir et "se créer sa jupe, Made in Catherine "!

Pour cela, je n'avais pas besoin de grand chose :

Les chutes de tissus, je les avais, il fallait donc que je rajoute :

- deux fermetures éclair ( une pour fermer la jupe, l'autre pour ma fidèle pochette à portable) ,

- un peu de ruban et

- deux boutons pour la déco.

je suis donc partie dans l'optique d'une jupe forme trapèze ( le côté original ) et de couleur pétante : turquoise et noire !

Et voilà, l'idée avait germé.

En voici le résultat et je peux vous dire que  j'en suis fière, c'est MA PREMIERE JUPETTE, yessss !

de face 

IMG_5771

de dos

IMG_5767

de côté

IMG_5765

un faux laçage pour la "déco"

IMG_5769

la fidèle pochette à téléphone portable

IMG_5770

Et voilà, je peux vous dire qu'au travail, j'ai fait des envieuses (hihihi)

Et vous ? qu'en pensez vous ??

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
F
c'est flachi mais j'aime bien , tu as une taille de guepe dis donc .... <br /> <br /> <br /> <br /> j'ai pensé a toi cet a midi , il parlait des meubles en cartons , sur comment ca va bien <br /> <br /> <br /> <br /> bisous et bonne année a toi aussi <br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations
A
Elle est super jolie... et carrément originale! Tes coupons peuvent te dire merci de les avoir aussi bien utilisés!
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité