Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
1 février 2012

sac en lin et petites fleurs....

Un ciel bleu, un soleil présent même si pas très chaud, pas un souffle de vent.... hummm derrière la fenêtre, on pourrait imaginer que le printemps arrive, enfin, on imagine car les températures n'y sont pas encore.

Du coup, cela m'a donné l'envie de travailler le lin ce matin.

En prévision, un sac brodé "jolies fleurs" pour..... les beaux jours !

D'allure chic et naturelle par la matière utilisée, je vous montre le résultat, un sac et sa pochette assortie, moi, je craque !!!

IMG_5818

IMG_5821

IMG_5820

IMG_5819

IMG_5822

 

IMG_5826

Alors ? comme moi vous craquez ???

Si vous souhaitez le tuto, n'hésitez pas à me le réclamer, je vous le mettrai avec plaisir en ligne.

J'attends vos commentaires.

Bon mercredi ensoleillé à vous tous.

Publicité
Commentaires
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité