Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
13 février 2010

Ensemble accessoires de bureau terminé ...

Ca y est !

J'ai recouvert mes compartiments d'un joli papier cadeau anis et chocolat,

peind le support bois en anis également,

et voila le résultat......

Prèt à être accroché, mon mari est ravi, tout à portée de main.....

                                            crayons_bureau_005

                                           crayons_bureau_007

                                           crayons_bureau_010

Et abracadabra ! avec tous ses accessoires ...............;

                                          crayons_bureau_012

Maintenant, il ne reste plus qu'à se diriger vers le bureau avec clous et marteau !

Bon, j'avais promis à Poupette un petit miroir de Princesse.... c'est parti pour de nouvelles aventures !

Restez en ligne, je vous le ferai découvrir très prochainement.

Mes petits doigts ne pouvant rester sans rien faire, je pense que d'ici demain, vous aurez la joie de l'appercevoir !

                                       

Publicité
Commentaires
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité