Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
23 mars 2010

Pochette pour téléphone portable.....

Tiens, et si je me fabriquais une jolie pochette en feutrine pour y insérer mon téléphone ? voila une idée quelle peut etre pratique .... bon côté coloris, je n'ai pas grand chose, alors faisons avec les moyens du bord.

Gris clair, tant pis, prochaines courses, j'essaierai de trouver une couleur plus en "adaquation" avec le printemps.

Si cela vous intéresse, voici les dimensions à respecter ainsi que le nombre de morceaux à découper.

1) découper un morceau rectangulaire de 22 cm x 8 cm : ce sera le fond de la pochette

2) découper un morceau rectangulaire de 13 cm x 8 cm : ce sera la face de la pochette

De ces deux morceaux, arrondissez les angles

3) découper une bande de 28 cm x 3 cm : ce sera le tour d'assemblage du fond et de la face de la pochette

4) découper une bande de 30 cm x 4 cm : ce sera l'anse que vous plierez dans le sens de la largeur pour quelle ne fasse plus que 2 de large.

Voici ce que cela donne en photo !

lapin_lampion_015

5) il est temps de coudre les éléments les uns avec les autres, je vous laisse faire .... j'ai un peu d'avance.... alors voici les photos  :

lapin_lampion_016

lapin_lampion_017

lapin_lampion_018

et en ornement, une jolie petite épingle retrouvée et voilà , le tour est joué !!!

lapin_lampion_020

lapin_lampion_019

Alors, vous en êtes où???? Montrez moi !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité