Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
28 juillet 2010

Petite sacoche en bandoulière....

Ma poupette m'ayant passé commande d'une petite sacoche pour ranger ses menus trésors près d'elle, voici ce que je lui ai réalisé, dans un joli tissu vert,beige et noir.

sacs_tissus___cache_pot__t__019x

sacs_tissus___cache_pot__t__017x

sacs_tissus___cache_pot__t__016x

sacs_tissus___cache_pot__t__015x

Qu'en pensez vous ? J'ai l'intention d'en réaliser d'autres, dans de jolis tissus.

Si vous êtes intéressé, sachez que je les vends au prix de 6 € frais de port inclus.

Bonne journée à vous et n'hésitez pas à me laisser un petit message lors de votre venue, je serai enchantée de vous lire et de vous répondre.

Publicité
Commentaires
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité