Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
27 juillet 2010

Mon tout premier sac....

Et oui, ça y est, j'ai osé, j'ai tenté !

Munie d'un bout de tissu et de ma machine à coudre, je suis partie à l'aventure.

Et..... voici le résultat, j'en suis assez fière.

sacs_tissus___cache_pot__t__114x

sacs_tissus___cache_pot__t__111x

sacs_tissus___cache_pot__t__112x

sacs_tissus___cache_pot__t__109x

Alors, qu'en pensez vous pour un début, c'est plutôt prometteur !

( Si vous êtes intéressé, je peux à nouveau le concevoir sur la base de ce même tissu ou un autre pour un tarif de 15 euros frais de port inclus.)

De ce fait, ma poupette m'a demandé une mini sacoche en bandoulière. Je pars donc pour de nouvelles aventures et vous montrerez en photo demain le résultat.

Bonnes vacances à vous et, laissez moi un petit mot lors de votre passage.

Publicité
Commentaires
F
hé bien c'est super , comment vas tu ?<br /> tu es bien en vacances non?<br /> bisous frifri
S
Il est sublime !
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité