Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
15 octobre 2011

Envie de me créer une jolie broche ....

Tiens, et si tantôt je me faisais une jolie broche en tissu et fimo pour accrocher et ainsi embellir une veste !

Pourquoi pas !

Et me voici partie dans la confection.....

Abracadabra, voilà le résultat, et comme je ne suis pas "gourmande", vous imaginerez bien ce que j'ai pu y apposer dessus :

IMG_5430

IMG_5437

IMG_5438

IMG_5439

et comme je suis prévoyante, pour mettre avec ma jupette orangé/chocolat, il fallait bien en faire une autre ...

IMG_5434

IMG_5435

IMG_5436

Si comme moi, vous craquez.... n'hésitez pas, je peux les concevoir à vos coloris au tarif de 9 euros pièce.

Bon samedi !

 

Publicité
Commentaires
F
c'est mimi , mais j'aime mieux les meubles lol<br /> bisous bon dimanche
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité