Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
11 mars 2012

Quelques valisettes....

Voici quelques valisettes qui viendront gentiement s'insérer dans le lot "couture" de mon expo

du samedi 31 mars et dimanche 01 avril 2012

à la salle des fêtes de Luray (28)

 

De vives couleurs annonciatrices du printemps......elles sont entièrement doublées et ouatées....

Valisette anisée et bleue

IMG_5973

 IMG_5974

IMG_5975

Valisette vichy rose et violette

IMG_5977

IMG_5978

IMG_5976

Valisette vichy anis et fleurie

IMG_5980

IMG_5981

IMG_5979 

 

Vue d'ensemble .... dans un nuage de plumes....

IMG_5985

bon dimanche à vous....

Publicité
Commentaires
F
tu vois on vient a faire les memes choses presque , tu avais promis..... sniffffff , non serieusement j'ai bien la deuxieme avec le vert , c ma couleur préférée, si tu as besoin que je te mette des prenoms pour les personnalisées pas de soucis <br /> <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité