Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
2 juin 2012

Fête des mamans.....

Demain Dimanche, fête des mamans.....

A cette occasion, je leur ai confectionné à chacune un joli sac fleuri, très printannier,  à porter en bandoulière, très pratique lorsque l'on va faire des courses et que nous avons besoin de nos deux mains !

L'un est sur le thème de la libellule et l'autre sur le thème de la pivoine rose.

Je vous les montre, j'espère que ce "petit cadeau maison " leur plaira.

 

Sac printannier pivoine rose :

IMG_6979

sac composé:

- d'une poche intérieure,

- d'un fond cartonné tissé,

- d'une pochette zippée à portable cousue sur le rabat facial du sac

- d'une pochette amovible zippée

 

IMG_6969

IMG_6968

IMG_6970

IMG_6977

IMG_6976

Sac printannier libellule

IMG_6982

sac composé:

- d'une poche intérieure,

- d'un fond cartonné tissé,

- d'une pochette zippée à portable cousue sur le rabat facial du sac

- d'une pochette amovible zippée

IMG_6954

IMG_6955

IMG_6960

IMG_6966

IMG_6965

Et voilà , vous savez tout !

Demain, je ferai deux heureuses !

Bon week end ensoleillé.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité